Roger DE GREEF, artiste peintre des Ardennes, confiant et sincère !!!

Roger DE GREEF, artiste peintre des Ardennes, confiant et sincère !!!

Village d'adoption, du peintre !!!

Bienvenue à

MONCEAU en ARDENNE  -  Belgique !!!

SALUT, l' ARTISTE ! 

Vous avez su vous intégrer dans la communauté de Monceau en Ardenne, ce qui n'est pas chose aisée pour un étranger dans nos communes.
En général, il est intégré au moment où le village l'enterre.
Mieux vaut tard que jamais !
Vous n'êtes toujours pas enterré et pourtant vous êtes adopté par les gens que vous avez si intelligemment portraiturés et qui vous en savent gré.
Bravo pour cette action généreuse.
Je vous espère en pleine forme et vous adresse mon amical souvenir.


Jean-Etienne Hallet

----------------

 'Article
Novembre 2006.

------------------

FACE à FACE des habitants !!!

 

Vers l'Avenir Luxembourg - la UNE - du 3 novembre 2006
 
Vers l'Avenir Namur - du 3 novembre 2006 -
MONCEAU en ARDENNE  !!! 
  IMMORTALISE !!! 
 
Vers l'Avenir Namur  -  Réactions lors du vernissage  -   novembre 2006
Je désire que mes toiles vous disent, ce que je ne sais pas dire en paroles.

(R.D.G) 
 
'LA 
Le peintre décrit par lui-même.
Les chaines de télévision ( RTL TVI, RTBF, MATELE ) étaient présentes !!!
 
Ambiance lors du vernissage - novembre 2006
Les vues picturales sont comparables à des miroirs, dans lesquels le spectateur peut se réfléchir en lui-même.
(R.D.G) 

---------------------------



06/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour